Les Chantelames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Comment postuler dans notre guilde ?

Aller en bas

Comment postuler dans notre guilde ? Empty Comment postuler dans notre guilde ?

Message  Rahn Ven 19 Mar - 14:10

A lire avant de postuler !

Je veux rentrer dans votre guilde. Comment faire ?
Nous ne recrutons que par ce forum. Tu vas devoir nous rédiger un bôô message. Retourne dans le Centre de recrutement et clique sur Nouveau.

Dois-je correspondre à certains critères pour devenir Chantelame ?
Nous demandons une maturité minimum correspondant, en gros, à l'âge de 16 ans. Nous n'acceptons pas le langage SMS et supportons assez mal les tonnes de fautes.
Notre guilde est basée sur la bonne humeur et l'entraide. C'est aussi le repaire d'adultes matures alors évite les comportements "gamins".

Et mon personnage ?
Nous ne recrutons pas sous le niveau 100. Enfin, on pourrait mais tu risques d'avoir bien peu de gens pour jouer avec toi, dans la guilde.
Sinon, toutes classes et alignements possibles.

Et si je ne joue pas très bien ?
Ce n'est pas un problème, du moment que tu corresponds aux autres critères. Notre but n'est pas de roxer, juste de s'amuser entre joueurs de bonne compagnie.

Faites-vous du PvP ?
Très peu. Voire pas du tout.

Que dire dans mon message de candidature ?
Ton message est important : ça aide pour se faire une idée sur la personne.
Dis-nous donc comment tu t'appelles, ton âge, où tu habites... Que fais-tu dans la vie ? Tu es à l'école ? Tu travailles dans quoi ? Tu as des passions, des hobbies ?
Concernant Dofus : ça fait longtemps que tu joues ? Tu joues quel classe ? Quelle spé ?
Et enfin : pourquoi veux-tu entrer dans notre guilde ? Que penses-tu pouvoir nous apporter comme bénéfices ?
Tu peux rajouter autant d'infos que tu le veux.

Et ensuite ?
Ton message sera lu par les Chantelames se rendant sur le forum. Celui qui en a le pouvoir créera un sondage du genre : "Pour ou contre l'entrée de cette personne dans la guilde ?". Les Chantelames jugeront en fonction de ce que tu as dit dans ta présentation. Le vote sera ouvert une semaine puis sera clos.
Si tu as la majorité des voix, tu intégreras les Chantelames avec le rang "à l'essai" et 10 % pour la guilde. Cela pendant 2 semaines.

Et après ces 2 semaines ?
Tu devras lire le règlement et le parapher. L'inscription sur le forum est facultative. Mais si tu t'inscris, tu pourras faire ta demande pour devenir membre du groupe "Chantelames" (dans la section Groupes) et ainsi, voir la partie du forum réservée aux membres de la guilde. Mais surtout, tu pourras voter.
Et si tu es toujours là et que tu nous as plu, tu deviendras un véritable Chantelame et tu obtiendras des droits en fonction de tes besoins.

Voilà, c'est tout. A toi de jouer !
Rahn
Rahn
Allié

Points d'ancienneté : 6334
Masculin
Age : 40
Localisation : DTC

Personnage principal
Classe: Sacrieur
Spé.: Eau
Niveau:
Comment postuler dans notre guilde ? Left_bar_bleue106/200Comment postuler dans notre guilde ? Empty_bar_bleue  (106/200)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser